EQUILIBRE & SENS

Damien Fierimonte - Médium

Méthode L.E.S.S.T.®, Shiatsu, Kinésiologie,
Soin énergétique, Contact défunt


Témoignages

Livre d'Or

Grâce aux séances avec Damien. J'avance à grand pas. "GRAND PAS" ce sont les mots après plus de 7 ans, bloquée dans un fauteuil roulant, j'ai enfin retrouvé une mobilité perdue.

 

Les séances m'ont donné le courage de quitter définitivement le fauteuil. Attention je reste réaliste en aucun cas Damien fait des miracles, il m'a permis de retrouver mon état physique et psychologique d'avant ma prise de poids.

 

Il m'a également aidée à traverser une période difficile, puisqu'il y a un an et demi j'ai eu un accident de moto, ma passagère a été gravement blessée. La culpabilité me détruisait petit à petit, les séances m'ont permis de mieux vivre avec ce souvenir ou du moins le rendre moins douloureux, et pouvoir tourner la page.

 

Encore un grand merci à toi.

 

Anaïs . G

 

Bonjour,

je voulais apporter mon témoignage a propos de la neurothérapie pratiquée par Damien .


Tout d'abord il faut savoir ce que j'ai vécu :


Toute petite j'ai été une enfant battue par mon beau-père puis à 18 ans j'ai été battue et violée par mon compagnon. J'ai réussi a reprendre ma vie en main malgré une grosse dépression. Je trouvais que prendre des médoc m'aurait fait plus de mal que de bien donc je m'en suis sortie grâce à ma force.


Le bonheur total a été quand j ai eu ma fille et l'homme de ma vie. Mais hélas, on dit que le bonheur ne dure qu'un temps et je l'ai bien compris a mes dépends.


Après 15 ans de vie commune mon compagnon décède brutalement et à ce moment là j'ai connu l'enfer. Je ne me nourrissais plus convenablement je dormais très peu et surtout chaque jour qui passait je me faisais vomir. J'en voulais à tout le monde et à la vie en général. C'est ma fille qui avait tout repris en main : le ménage, faire a manger, elle gérait les sorties car je restais enfermée chez moi quand je n’étais pas au boulot etc....


Puis un an après, j'ai perdu mes deux parents. J'ai accompagné ma mère jusqu'à son dernier souffle. Pendant un an je me suis occupée de ma mère et à la fin je suis restée 6 jours et 6 nuits à son chevet avec ma fille. On a vécu ces moment là comme si la vie nous avait trahie et encore une fois je m'effondre. Je me disais : "heureusement que j'ai ma fille sinon à l'heure actuelle je serais déjà sous terre".  Bien souvent j'ai pensé mettre fin à mes jours sans avoir le courage de le faire. Puis un jour j'ai rencontré Damien.


J’ai abordé la première séance avec un peu de scepticisme . J’avais du mal à croire que je puisse trouver des solutions à mon mal-être. Très rapidement, j’ai pu voir des changements. Du jour au lendemain mes vomissement avaient cessé et j'étais plus sereine, plus calme.


Lors de la deuxième séance j'étais plus confiante et surtout, je savais que cela marchait sur moi. Pendant les séances rien n'est facile ; mettre des mots sur notre mal-être est compliqué et pourtant j'arrivais à dire ce que je cachais au plus profond de moi.


Puis les autres séances mon libérée de cette emprise, de toutes ces pensées négatives et pour une fois j' étais positive. J'ai repris possession de ma vie,  j'ai repris les commandes avec ma fille, je suis redevenue sa mère. Pendant ces deux longues années on avait inversé les rôles. Je sors davantage, je suis moins nerveuse et j'accepte mieux ma vie


La thérapie et surtout Damien m’ont permis de voir ma vie d’une façon plus objective. J’ai le sentiment de mieux me comprendre et de mieux m’accepter. Je me sens plus sereine et j’arrive à m’apprécier pour ce que je suis j'ai changé mon comportement dans mes relations avec les autres et je me sens plus forte et plus en confiance. Mon entourage a vu le changement effectué depuis que j'ai commencé avec Damien et cela m'a beaucoup encouragée à continuer. Aujourd'hui j'ai arrêté la thérapie car je suis redevenue moi-même, mais je sais a présent que si un jour je rechute dans le mal- être j'irai voir Damien.


Damien a une écoute extrêmement attentive. Je sens que je peux partager avec lui à propos de tout ce qui me préoccupe sans être jugée.


Isabelle. S.

Lorsqu'on m'a parlé des séances de neurothérapie, je ne savais à quoi cela correspondait. Mais j'ai décidé d'essayer.


Aujourd'hui je ne regrette absolument pas ce choix.

J'en suis à ma 4ème séance. Elles m'ont déjà énormément apporté. Pourtant lors de la première séance, j'ai dit à Damien que je ne lui parlerais pas, qu'il n'arriverait pas à briser ma carapace. Je me suis trompée.


En très peu de temps, je me suis confiée à lui. Il a su trouver les mots. J'ai abordé des souvenirs douloureux, des événements dont je n'ai jamais parlé à personne. Je ne saurai pas expliquer pourquoi, mais il a réussi là où d'autres se sont cassé les dents.


Même si parfois les séances sont très dures sur le plan émotionnel, à la fin je me sens libérée d'un poids. Il m'a apprit à mieux gérer mes émotions, il m'a fait comprendre que j'avais le droit de les extérioriser. (Même si j'avoue avoir encore du mal à le faire).


Sincèrement, je ne pensais pas ressentir autant de bénéfices en si peu de séances. Damien a la personnalité pour exercer ce métier, et à travers ce message je souhaite le remercier, car si aujourd'hui j'ai changé c'est en partie grâce à lui, alors merci.


Alicia. A.

Coucou Damien !


Un petit retour sur la séance de ce matin !

Un peu inquiète en arrivant, mais aussi curieuse, intéressée et impatiente de voir ce que tu allais me proposer !


Quand on a trouvé un semblant d'équilibre dans sa vie, même si on sait qu'on traîne quelques casseroles, on n'a pas trop envie de soulever le couvercle de la cocotte minute par risque d'explosion, sans garantie de réussir à se relever après le souffle généré par la déflagration ! Difficile de lâcher prise quand on a l'habitude de tenter de tout contrôler pour que tout "aille bien" !

Après cette première séance, je me sens apaisée comme ça fait longtemps que ça n'a pas été le cas ! Un peu vidée aussi parce qu'on dépose beaucoup de choses et que du coup, on fait de la place ! 


Durant cette première séance, j'ai vécu une expérience dont je ne me serais pas crue capable. C'est là qu'on se rend compte qu'il y a des choses cassées en nous et qu'il est possible de les réparer, que ce n'est pas une fatalité, qu'on n'est pas obligé de vivre avec.


Merci à toi Damien pour cette belle première séance, même si en sortant, j'avais l'impression d'être franchement stone !

En tout cas, hâte d'être à la seconde ! 


Bisous,

Virginia

Suite à la conférence que tu as donné dans ma commune, j'ai de suite pris rendez-vous.


J'ai été tellement surprise par ce que tu pouvais faire pour m'aider à être bien dans ma tête.


J'ai 64 ans et je viens de me séparer de mon ami. Je suis une personne qui gardais tout en moi et supportais beaucoup de choses négatives.

J'ai vécu avec des parents alcooliques (tous les deux), attouchements sexuels, la mort de mon amie d' enfance à 39 ans, aussi alcoolique, un mari qui m 'a trompée, un ami dépressif et alcoolique.

Tout cela m 'a épuisée ...


Quand un jour, j'ai croisé Damien...Le bienfaiteur, mon ange gardien.

Je ne sais pas comment te remercier.


Il m'a fallu 2 séances dans lesquelles j'ai pu évacuer toutes mes angoisses, mes peurs , j'ai repris ma joie de vivre, je pense à moi, je me fais des plaisirs que je ne faisais pas avant, c'était toujours pour les autres.


Tu m'as enlevé toutes les choses négatives que je ressassais toujours, maintenant je pense aux côtés positifs, j'ai ma tête libérée. Quel bonheur.


Ma nouvelle vie m 'appartient ainsi qu'à mes enfants et mes petites filles que j' adore. Je sais que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais ouvrez la porte à Damien qui vous aidera.



ENCORE UN GRAND MERCI DAMIEN.


Monique

Share by: